Tarantallegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARTENAIRES

Logo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaire

NOUVEAUTÉS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute iruredolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat nonproident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

TITRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

TITRE 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute iruredolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat nonproident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptatevelit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officiadeserunt mollit anim id est laborum.

Pseudo

Profil - MP

Pseudo

Profil - MP

Pseudo

Profil - MP

Nom du top-siteNom du top-siteNom du top-site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Léandre Gartner
Léandre Gartner
Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 05/06/2022
Origines : Il est né en Italie d'une mère italienne et d'un père syrien
Age : Trente-cinq ans
Genre & orientation : homme ; bisexuel
Sang & particularité : sang-mêlé ; mordu
Occupation : Porte-parole de la Congrégation

Sûr de lui - charismatique - déterminé - appliqué - sang-froid - moqueur - suffisant - engagé - ordonné - soigneux - posé - solitaire - calculateur

Abraham est un homme d'une grande élégance et d'un charisme fulgurant. Il sait capter les regards et les auditoires, autant par son bon-parler que par son attitude. Sûr de lui et de tout ce qu'il fait, Abraham n'est pas quelqu'un qui s'en remet au hasard ou au destin : ce qu'il désire obtenir, il fait en sorte de l'arracher de ses propres mains. Il ne fait jamais quoi que ce soit pour rien, tous ses gestes sont calculés, tous ses mots ont du sens. Doté d'un sang-froid à toute épreuve, il ne courbe jamais l'échine, pas même devant l'adversité , les menaces ou les coups. Abraham, fort de sa puissance de mordu, se sait supérieur à la plupart des sorciers et, de ce fait, ne les craint pas. Il fait de sa faiblesse son principal atout, de sa différence son arme de guerre. Pour autant, Abraham n'est pas lui-même un violent : du moins, pas physiquement. Il évite toujours de faire le "sale boulot", pour préserver cette apparence d'homme sans faille et sans défaut. Toujours tiré à quatre épingles, habillé d'élégants costumes, il n'en reste pas moins un homme froid, calculateur et déterminé, bien décidé à faire payer au monde la douleur de ses semblables.

• Abraham est né à Rome, d’une mère italienne moldue et d’un père syrien sang-mêlé. Enfant désiré espéré même, il est choyé pendant toute sa petite enfance et ne manque jamais de rien. Bien que sa mère soit moldue, elle s’est tellement bien intégrée à la communauté sorcière qu’elle élève son fils dans les mœurs de l’Italie sorcière. Malgré leurs tentatives, le couple ne parvient pas à avoir un autre enfant, et Abraham devient le centre-même de leur monde.

• Son enfance se passe sans événement remarquable : il va à l’école, s’y fait des amis, et est la fierté de ses parents. Bon élève, curieux et appliqué, il entre à Pyrgieros, dans la maison de ??, et continue sur le chemin de la réussite. Naturellement charmant et charismatique, il sait déjà obtenir ce qu’il veut et se forme un grand cercle d’amis (ou du moins, le croyait-il). Sa carrière, il l’imagine déjà dans les rangs des Aurors et redouble d’efforts pour atteindre son objectif.

• Sa vie bascule un 24 Décembre, alors qu’il n’a que dix-sept ans. Accompagné de son père, il réalise les derniers achats de Noël dans un centre commercial de Rome lorsqu’un vampire assoiffé pénètre dans la galerie marchande et commet une série de meurtres horribles. Le père d’Abraham est tué en tentant de sauver son fils, lequel est attaqué juste après. Si lui n’est pas tué, il est hospitalisé pendant de longues semaines suite à l’attaque. A son réveil, il apprend néanmoins que son agresseur l’a empoisonné, faisant de lui un mordu.

• Dès lors, la vie d’Abraham n’est plus la même. Sa mère, rendue inconsolable suite à la mort de son mari et la situation de son fils, n’est plus que l’ombre d’elle-même. A Pyrgieros, il est jugé, rejeté, moqué. Ses anciens « amis » le passe même à tabac un soir, refusant de côtoyer un monstre comme lui. Ainsi Abraham se forge-t-il une carapace, épaisse et impénétrable. Ses projets d’avenir réduit à néant par sa condition de mordu, il s’accroche pourtant pour obtenir son diplôme et l’obtient avec les félicitations. Pourtant, ces dernières ont un goût amer, puisqu’elles ne représentent plus rien pour quelqu’un comme lui. Ainsi ne s’engage-t-il dans aucunes études supérieures et décide-t-il de partir de chez lui sans un seul mot pour sa mère.

• Pendant quelques années, il vit de petits boulots qu’il a bien du mal à garder à cause de sa condition. Sa colère et sa frustration enflent au fur et à mesure, autant à cause des rejets qu’il subit que de la douleur de la soif. Un soir, lors de sa vingt-cinquième années, l’envie de sang est si forte qu’il s’attaque à un SDF de sa rue – ce dernier se révèle néanmoins être un griffé, un homme ayant été attaqué par un loup-garou. Il parvient à se défendre, et plutôt qu’en vouloir à Abraham, il lui parle de l’AMF : l’Aide aux Mordus et Griffés, un groupe de personnes qui, comme eux, souffrent de leur condition. Ainsi Abraham fait-il les premiers pas dans l’AFM.

• Pendant les premières années, Abraham alterne ses petits boulots et ses manifestations au sein de l’AMF. Si ces dernières sont toujours pacifiques, Abraham se rend bien vite compte qu’elles ne servent absolument à rien. Déambuler dans les rues en réclamant l’accès aux soins et au travail, ça ne fait peur à personne, ça ne secoue aucune conscience. Ainsi commence-t-il à proposer des idées nouvelles aux autres : des descentes dans les rues, des blocus, du vandalisme. Des actes extrêmes, sans faire de victime humaine non plus, dans le seul but que leurs revendications soient prises en compte. Mais ses idées sont sans cesse rejetées en bloc, jugées trop violentes, trop extrêmes, risquant de donner raison à l’image que la société a déjà d’eux.

• A l’aube de sa trentaine année, Abraham, toujours dans sa quête de reconnaissance, fait la rencontre de Joseffa Meïr, de passage à Rome. La vampire, habitant dans les Dolomites, écoute l’histoire d’Abraham et le met alors en contact avec des mordus de sa connaissance, partageant le même point de vu que lui. Et parmi eux, un apothicaire ayant mis au point des perles de sang : de petite gélule capable de couper la soif d’un mordu. Abraham prend alors la décision de quitter Rome pour Monterosso, afin d’y monter son propre groupe : ainsi naît la Congrégation, accueillant en son sein mordus et griffés, oubliés de la société, rejetés, humiliés. Contrairement à l’AMF, la Congrégation aspire à des projets politiques, à des actions concrètes en l’encontre du gouvernement en place. Le charisme naturel d’Abraham et sa grande ambition lui permet de rallier beaucoup de personne à sa cause, même des non-mordus ou griffés, qui financent ses actions. En parallèle, avec l’apothicaire, il se lance dans du trafic de perle de sang, qui fonctionne à merveille.

• De nos jours, Abraham est un homme riche mais discret, menant des actions toujours plus spectaculaires, tout en demeurant dans les limites (visibles) de la légalité. La Congrégation est connue, craint même à Monterosso. Mais Abraham ne compte pas abandonner : il obtiendra la reconnaissance de ses pairs, dusse-t-il prendre de force le siège de la CES…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum