Tarantallegra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARTENAIRES

Logo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaireLogo de Nom du partenaire

NOUVEAUTÉS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute iruredolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat nonproident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

TITRE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

TITRE 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute iruredolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat nonproident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptatevelit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officiadeserunt mollit anim id est laborum.

Pseudo

Profil - MP

Pseudo

Profil - MP

Pseudo

Profil - MP

Nom du top-siteNom du top-siteNom du top-site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Louis Savelli
Louis Savelli
Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 19/06/2022



   

Louis

I don't trust rainbows
Made by the sun
For a friend of many
Is a friend of none
Coming out of nowhere
But quick to end
Like any other fair-weather friend

I don't trust rainbows ▬ Louis 8c4y

{ Identité

❝ La première chose qu’on remarque chez moi, c’est bien ma métamorphomagie. On ne s’y trompe pas. Il suffit d’être un peu observateur pour surprendre le manège de ces petites mèches indiscrètes qui changent de couleurs. Croyez-moi, ce n’est pas un cadeau ; bien au contraire. Ma mère dit souvent qu’il y a deux types de métamorphomages : ceux qui utilisent leur don au quotidien, et ceux qui en pâtissent toute leur vie. Devinez dans quel groupe je suis.
Mais chez les Guimard, mon cas est plutôt rare. C’est même leur marque de fabrique, de réussir à faire carrière grâce à la métamorphomagie. De Guimard en Guimard, le don est seulement transmis à quelques élus, qui portent sur leurs frêles épaules toutes les espérances de la maisonnée. Ma mère, elle, est devenue Auror : quoi de mieux que la métamorphomagie pour passer incognito sans trop d’efforts ? Ouais, ça, c’est sur le papier. Mon père, lui, il s’en fout. Mon père, c’est un sorcier de sang-mêlé, assez modeste ; il s’est marié à ma mère après avoir beaucoup insisté, car elle est de sang-pur, plutôt friquée,  et paraît qu’on ne mélange pas les torchons et les serviettes, ou un truc comme ça… Je suis donc l’heureux chiffon cadet de cette merveilleuse union, de sang-mêlé – évidemment –, et un chiffon élu, qui plus est, ce qui me ravit profondément. Ma mère est française, mon père italien. Ils ont eu deux enfants – je suis né en Italie – et ont coupé la poire en deux. Ils se sont dit que pour le premier, ce serait un prénom italien, et qu'en suite ils penseraient en français. C'est ainsi que je me suis nommé Louis, Louis Savelli, comme mon père, et que tout le monde persiste à m'appeler Luigi, car Louis, en Italie, c'est surtout un surnom – de Luigi, si vous avez bien suivi. Louis, de deux ans le cadet d'un grand frère tout à fait sympathique, Alessandro – notons l'originalité parentale –, Louis, qui vient d'avoir vingt-deux ans, et que sa mère taxe de tous les surnoms ridicules qu'elle peut trouver, parce que je suis toujours "sa petite chose", petite chose qui est parvenue à ne pas tout à fait la décevoir en étant acceptée en première année de MAGUS, Pratique et Recherche Magique, le must du must, après Auror et Médicomagie (ce que fait évidemment mon frère), bien sûr. Bon. Entre nous, je ne lui ai pas encore dit que ce qui m'intéresserait, à moi, petit être déviant que je suis, c'est surtout le tatouage. Nous aborderons cet épineux sujet plus tard… En attendant, je cherche un job, et comme l'Université, qui m'assurait pouvoir me trouver un emploi dans un domaine proche de mes études, a été selon toute vraisemblance un peu trop optimiste, je vais sûrement me retrouver à la plonge ou au service dans un bar du coin. J'ai d'ailleurs passé un entretien au *** ; on verra bien.
Moi, déviant ? Non, ce n'est pas parce qu'à Pyrgieros ils ont hésité entre trois maisons différentes que je dis ça – et au passage, vive les Héphaïstos, à jamais dans mon cœur. Disons que, comme les canapés, chaque famille a son petitarc-en-ciel ; c'est dit, c'est acté, et tel l'épouvantard sorti de son placard, j'ai eu l'occasion de faire mon coming-out gay il y a déjà de cela quelques années. Bien pris dans l'ensemble, sauf par mon frère, parce que mon frère est un con – mais ça, c'est une autre affaire – et digéré depuis. Je crois. J'ai quand même attendu de ne plus vivre avec eux pour lâcher tout ça. D'abord dans les dortoirs malodorants de l'Université, puis avec mon copain, dans un petit appart' du centre-ville ; chacun fait sa vie, quoi, et c'est très bien comme ça. ❞

{ Infos magiques

patronus – Être en Recherches Magiques et incapable de former un patronus : un comble ? Peut-être, mais aussi une réalité. Louis a tout essayé, mais toutes ses tentatives se sont soldées en échecs cuisants. Cela fait désormais quelques années qu'il a décidé de tirer un trait définitif sur ce sortilège qui lui donne trop de fil à retordre. Et puis, c'est pas comme si un détraqueur allait venir taper la discute.Moui, ça c'est ce qu'on dit pour se rassurer. Louis n'est pas capable d'assez de détachement pour triompher d'un tel sortilège ; cela demande des qualités qu'il n’a pas, et il a tendance à teinter de gris tous ses meilleurs souvenirs, ce qui ne l’aide pas. Mais peut-être un jour y parviendra-t-il, et il découvrira alors, jappant sous son regard médusé, un drôle de cabot à long museau, un borzoi, paraît-il, qui le mettra en face, une fois de plus, de son émotivité maladive, de ses défauts tant détestés – il vendrait son âme pour s’en débarrasser… Mais le borzoi, animal réservé et sensible, symbolise la force de cette personnalité attachiante, favorisant ouverture d'esprit et empathie. Loin d'incarner une faiblesse, cet animal est tout en force et en subtilité… Pas sûr, néanmoins, que Louis aille chercher aussi loin. Il s'arrêtera sans doute à la tête du chien.
épouvantard – ❝ Il y avait ce cauchemar des nuits fiévreuses, quand j'étais petit… C'était un gouffre, qui s'ouvrait sous mes pieds… Je ne voyais rien, que du vide, que du noir, et le vertige qui s'accroît à mesure que je m'avance. C'est comme un trou noir béant qui m'attire à lui, et je suis seul, il n'y a personne pour me retenir, personne pour m'aider. Et puis la chute… Ce sont ces rêves de chute qui vous réveillent en sursaut, trempé de sueur. ❞
Des années plus tard, en cours de Défense contre les Forces du Mal, le même gouffre et le même frisson. Tout le monde s'efface, il ne reste plus que lui et le vide. Plus que lui et les ténèbres. Plus que lui, seul…
riddikulus – … Il suffit d'un mot pour que le gouffre ne soit plus qu'une pataugeoire, comme celles que l'on trouve dans les piscines municipales. Les mêmes petits carreaux, et l'odeur de chlore, enivrante. Il désormais aisé de la franchir ; l'eau est chaude et caresse les orteils.
amortentia –
» ❝ Tu te souviens les roses de mamie ? Elles avaient une odeur… Ça remontait jusqu'à la chambre et on s'endormait avec. Hein, Alex, tu te souviens ? ❞
» Il y avait aussi l'odeur du chlore de cette piscine municipale, non loin du domicile familial… Elle restait accrochée aux cheveux et à la peau ; les jours d'été, c'était un réconfort de la sentir vaporisée par le soleil.
» ❝ Attends, attends… Passe…! Oh, mais oui ! Ça sent comme ma première palette. Tout pareil. Ah, c'est marrant. Les couleur sont cool, au fait. Elles vont bien t'aller. Faudrait que je m'en trouve une autre, d'ailleurs, avec des teintes un peu plus discrètes, tu vois ? Ouais, parce que c'est mieux pour l'été… Et puis bon, tu sais. ❞
» Sur son sillage, toujours l'odeur de ce spray d'eau saline, légèrement poudrée, qui reste accrochée à ses mèches comme une signature, sa petite marque de fabrique, celle qu'on retrouve sur les vêtements abandonnés, celle qu'on garde en souvenir…
miroir de rised – Il est drôle, ce reflet. C'est marrant, tiens… C'est lui, le même look, presque… Cette fois-ci il a les yeux maquillés, les mêmes cheveux, longs et sombres… À moins qu'ils ne soient plus longs encore ? Puis les fringues habituelles, ou peut-être les plus extravagantes qu'il a dans son placard. Il se fait un clin d'œil, et le grésillement revient, alors que l'aiguille perce la peau, si vite que l'œil nu est incapable de la voir, si vite que le trait arc-en-ciel semble se tracer comme par magie… La peau est fine, un peu matte. Le client rit – il a sans doute dit une connerie, juste avant, juste avant qu'il ne les surprenne, tous les deux, qu'il ne se surprenne lui-même, comme jamais il ne s'est vu avec son frère. Il détourne le regard, échange un sourire avec Alessandro, reprend son ouvrage, l'air concentré. Tout est calme, tout est si paisible… Il se sent bien.

niv. en enchantement – 1
niv. en métamorphose – 2
niv. en maléfices – 0
niv. en malédictions – -1

I don't trust rainbows ▬ Louis Cqvl
I don't trust rainbows ▬ Louis 3cs0
I don't trust rainbows ▬ Louis Hzek

La curiosité est un vilain défaut

INFOS PERSO
Allergie(s) – Louis ne présente aucune allergie notable à sa connaissance, mais il n'a pas goûté à tous les produits de farce et attrape de Monterosso : il reste encore de l'espoir.
Manie(s), tic(s), toc(s) – À part se toucher les cheveux tout le temps, vous voulez dire ? Car c'est une véritable maladie, incurable même, dirait sa mère en le taxant d'un de ses regards furibonds. En toutes circonstances, ses doigts courent le long de sa chevelure corbeau, comme pour démêler des nœuds inexistants ou chasser ses lourdes mèches en arrière dans un élan terriblement dramatique… Il y a de l'angoisse, de la gêne mais aussi du charme là-dedans ; tout dépend du contexte. Louis se ronge également les ongles et décime le frigo avec appétit dans les périodes de grand stress. Enfin, il ne manque pas de rouler des yeux quand il est agacé et il sait se montrer plus que perfectionniste lorsqu'il est question de son apparence ou de son travail : rien ne doit dépasser.
Phobie(s) ou grosse(s) peur(s) – Il n'a que très peu de peurs et d'angoisses concrètes. La plus marquante de toutes est celle du vide, qui peut très vite devenir excessive si la panique prend le dessus. C'est peut-être la seule phobie, celle des hauteurs, de ces grands gouffres qui le tétanisent et lui donnent le vertige, dont il a conscience. Les autres sont plus insidieuses et ne se font sentir qu'en profondeur, légèrement saillantes, comme la partie émergée d'un iceberg. Il y a d'abord la peur de vieillir, cette quête fiévreuse de cheveux blancs et d'une potentielle trace de calvitie, bien que très peu d'hommes dans sa famille y soient sujets… Ensuite, l'angoisse d'être seul, rejeté ; ce besoin de bruit, toujours, car il déteste le silence ; le silence l'oppresse… Enfin, la peur de décevoir, très ancrée celle-ci, maladive, qui se joint à l'impression d'être toujours épié, jugé négativement. Bref ; tout autant de troubles qui se font discrets mais qui tirent les ficelles sous la surface.
Supersitieux.se ou non ? – Louis aime parfois se confronter aux théories fumeuses des astrologues : ça le fait rire et après tout, il n'est pas rare que son horoscope tombe juste. Pour autant, il n'est pas du genre superstitieux. Le sel au pas de la porte, les dessous d'échelle et les chats noirs, c'est pas franchement son truc. Il prend à la légère tous les phénomènes étranges qui peuvent subvenir dans son quotidien et se moque gentiment de ceux qui cherchent des explications trop complexes à des évènements qui mériteraient un raisonnement simple.
Passion(s) et loisir(s) – Une chose est sûre : Louis n'est pas un grand sportif. Le Quidditch a été éliminé dès ses premières années de scolarité en raison de son vertige ; du reste, l'effort physique n'a, selon ses dires, jamais été adapté à sa physiologie. Les loisirs intellectuels ou pratiques sont donc privilégiés : le dessin a toujours été son passe-temps favori, et les carnets remplis se comptent désormais par dizaines, gentiment entassés dans sa petite chambre d'ado chez ses parents, bien que ces derniers ne s'y soient jamais ouvertement intéressés, malgré ses quêtes régulières de reconnaissance. Écouter de la musique dans les moments où il broie du noir est devenu une seconde nature ; lire de temps à autres ne le dérange pas, il s'est même frotté qux  grands auteurs… Mais Louis aime surtout traîner dans les soirées, voir du monde, rire avec ses amis, pourquoi pas draguer un peu, de temps en temps – le flirt, c'est la vie –, offrir son cœur pour un soir, danser, râler et tendre la main à ceux qui en ont besoin… Louis, c'est un animal sociable, le genre de type qui vous accueille avec un grand sourire – et même un petit clin d'œil en supplément, si vous lui faites bonne impression… Il y a toujours matière à s'occuper, que ce soit avec les autres ou tout seul, parce que la solitude est essentielle, bien qu'il la craint un peu et ne lui court pas après.
Un animal de compagnie ? – Lou n'est pas du genre à s'occuper d'un animal. Trop tête-en-l'air, pas assez présent, un peu égoïste… Mais il a l'intelligence de ne pas tenter l'expérience.
Un objet fétiche ? – Il y a ce vieux élastique multicolore qu'il a gardé de sa première pride. Il est désormais franchement délavé, et les couleurs se voient à peine. De loin, on dirait qu'il est blanc.
Louis n'est pas matérialiste, ni superstitieux ; les objets qui comptent, il n'y en a pas beaucoup, exceptés ses carnets de dessin qu'il tient toujours à finir et qu'il transporte partout.
Néanmoins, chacun de ses tatouages a une valeur particulière à ses yeux – parfois tout à fait futile ou en apparence incompatible avec le dessin.

   QUEL CITOYEN ES-TU ?
Avis sur l’Université Rosengarten – Le sentiment de Louis est assez partagé. L'Université est pleine de bons souvenirs et d'épisodes plus sombres. S'il aime y apprendre, il n'est pas sûr que ses études lui serviront un jour. Au fond, c'est plus  pour rassurer ses parents qu'il les poursuit que pour lui-même. Les rassurer, ou plutôt leur montrer qu'il est aussi capable de décrocher un diplôme, comme son frère qui les rend si fier. Mais outre ce sentiment personnel, l'Université est un établissement remarquable ; il aime son pluriculturalisme, admire la bâtisse et la légende qui l'entoure. Les cours sont excellents pour une école abordable, même si, évidemment, étant italien, il ne ressent pas vraiment un grand dépaysement.
Alignement politique – son opinion politique, Louis l'a forgé au fil des rencontres ; les milieux qu'il a pu fréquenter, ses propres expériences, ses besoins et sa réalité l'ont éloigné de la tradition conservatrice et libérale familiale. Si Louis n'est pas franchement un expert en politique, il a l'habitude de soutenir le parti socialiste de son pays. Il est issu d'un milieu assez aisé, mais les principes de la droite et droite dure italiennes ne sont pas en adéquation avec ses valeurs et ses propres besoins.
Avis sur la CES – Si Lou se sent profondément italien, il a aussi été élevé par un père français. Ces deux cultures, qui se fondent dans son identité, le poussent aussi à se définir comme un sorcier européen, sentiment qui a été renforcé par ses années d'étude à Rosengarten. Le principe d'unité que porte la CES est pour lui une bonne chose : la sécurité des sorciers européens est ainsi renforcée, et d'un point de vue culturel, le partage et le mélange des connaissances et du patrimoine de chaque pays constituent une intarissable richesse. La communauté européenne sorcière, c'est une civilisation, une société qui avance d'un bloc et qui se construit sur un passé commun. Elle a su faire ses preuves dans le passé, au cours des différentes crises qui ont fait trembler l'Europe, et Louis est certain qu'elle saura relever les défis à venir… Bon, bien sûr, c'est une façon un peu idéale de voir les choses. Mais Louis est d'une nature optimiste et préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide…
Avis sur le président de la CES – … Car oui, sur le papier, tout cela est absolument séduisant. Beaucoup moins quand c'est Bard Bowes qui est élu à la tête de la dite Communauté. Louis apprécie la marche en avant amorcée par la CES ces dernières décennies ; la technologie, les droits sorciers, tout ce qui façonne la vie d'aujourd'hui… Mais en nommant Bowes à sa tête, cela revient au fond à revenir en arrière. Bowes, c'est un sang-pur fermé sur sa petite vie tranquille et sa position d'homme riche privilégié. Bowes, c'est l'ennemi des plus fragiles, des minorités. Bowes, c'est le contraire du progrès, l'oxymore de la modernité. Comment peut-on soutenir Bowes ? C'est tout à fait impensable. Et celui qui en parle le mieux, c'est le nouvel auteur qui écrit et répond à des interviews salées dans les médias et journaux européens – un certain Casper Follen, dont il apprécie les romans, d'ailleurs. Louis aime son point de vue, se dit qu'il est semblable au sien, mais nettement mieux exprimé.
Avis sur le secret magique et les moldus – Imaginer le monde sorcier sans secret magique est en réalité très difficile… Et Louis n'a aucun lien avec les moldus ; son père est de sang-mêlé, certes, mais ses ancêtres moldus remontent à des générations. Sa famille est donc 100% rattachée à la société sorcière.
Une chose est sûre : Louis n'a rien contre les moldus, bien qu'être percé à jour par l'un d'entre eux fait partie des choses inquiétantes auxquelles il a déjà pensées. D'ailleurs, il ne sait pas vraiment comment il se débrouillerait s'il se retrouvait seul dans une ville moldue ; ce serait très certainement cauchemardesque. Sa meilleure amie est elle-même née moldue et a pu l'inviter plusieurs fois dans sa famille… De grands moments de solitude.
Louis n'a donc pas de réel avis sur le secret magique, si ce n'est que s'il existe encore, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Après tout, les moldus sont aujourd'hui bien plus nombreux que les sorciers, et apprendre que la magie existe aurait sans doute l'effet d'un tremblement de terre. Autant éviter les secousses non essentielles.
Opinion sur les êtres magiques – Louis les soutient de tout son cœur. La politique actuelle lui semble tout à fait injuste ; en 2022, les gobelins devraient avoir le droit de vivre avec les mêmes droits que les sorciers. Quant aux elfes de maison, s'ils sont désormais protégés par une loi européenne, les écarts existent et devraient être traités avec plus de sévérité. Mais surtout, c'est la cause des hybrides qui lui hérisse les poils ; les hybrides impopulaires et sorciers maudits, considérés comme des monstres ou des bêtes de foire… Les discriminations sont encore trop présentes et les aides apportées insuffisantes pour que ces gens-là puissent vivre convenablement. Bien sûr, ce n'est pas l'avis de tout le monde ; sa mère affirmera sans doute que c'est bien assez, et qu'ils ne devraient pas s'en plaindre, car la plupart représentent un danger pour la société. C'est évidemment une pensée erronée, contre laquelle Louis lutte tant bien que mal. Faire partie d'une minorité, quelle qu'elle soit, ne sera jamais une situation enviable.
Si ton frère avait été un cracmol… – Peut-être leur relation aurait-elle été pire ? À moins que ce malheur les ait rapprochés… Louis y a déjà pensé. Il se serait certainement senti coupable… L'imposture d'être né sorcier après un frère cracmol. Et la jalousie qu'il y aurait eu entre eux… Il aurait certainement agi différemment avec Alessandro, en cherchant à se rendre amical, tendre, à l'écoute. Animé du désir de soulager sa différence, sans doute. Au fond, peut-être qu'ils auraient appris à mieux se connaître, que le mépris qui existe aujourd'hui entre eux aurait été inexistant pour ne laisser place qu'à une fraternité réciproque.

  FICHE ÉTUDIANTE
En cours – Il est vrai qu’à première vue il n’en a peut-être pas l’air, mais Louis est un élève studieux et attentif. Si certains se mettent à côté de lui en amphithéâtre en espérant pouvoir discuter tranquillement, ils commettent une grossière erreur. Louis rend d’ailleurs toujours ses travaux en temps et en heure ; il n’a jamais fait faux-bond à ses professeurs et n’a séché que de très rares fois.
Cour préféré – ici
Matière détestée – À l’époque, c’était le Quidditch. Mais c’est un temps révolu, pour son plus grand bonheur. Il n’a jamais été très doué en potion, non, et a plus de facilité pour la Métamorphose que pour les Enchantements.
Bosseur ou pas ? – Ces dernières dernières années, Louis a été un travailleur chevronné ; ses notes n’ont cessé d’augmenter et il figure désormais dans les meilleurs élèves de son cursus. Bien sûr, sa vie sociale en a pâti, mais depuis qu’il a un copain sérieux, il le ressent un peu moins.
Tu révises quand ? – Le travail personnel s’effectuait tous les soirs en rentrant des cours, et les grosses révisions avant les gros examens. Désormais aux portes du MAGUS, Louis sait qu’il aura plus de temps pour travailler, mais que la charge sera également plus élevée. Il attend donc de voir quelle organisation sera possible, en y additionnant par ailleurs un emploi étudiant – chose qu’il n’a encore jamais eu à faire.
Avec les autres – Louis n’est pas quelqu’un de sauvage. Mais étonnamment, il est assez timide avec les étudiants de son cursus. Ou du moins, s’il discute volontiers avec eux aux pauses café, établir un contact de longue durée est plus compliqué. Là aussi, son comportement a changé ; il était différent, en LUMOS. Plus ouvert, plus bavard, et même un peu provocateur. Une sorte de bout-en-train. Avec le temps, il s’est calmé, et puis il sait que son copain n’apprécierait pas qu’il traîne avec tout le monde et s’expose trop aux regards extérieurs.
Un club ? – Pas de club au sein de l’Université, mais des interventions bénévoles et régulières à la Rainbow Mooncalf de Monterosso ; c’est ici qu’il rencontre le plus de monde et que sont en général ses véritables amis, bien qu’il ait noué de bonnes relations à l’Université également.
Rapport avec les enseignants – Cela dépend des enseignants. Louis est du genre à discuter librement avec eux et à ne pas hésiter à poser des questions quand il en a besoin. Avec certains, le contact est plus facile. Il a notamment un très bon rapport avec son professeur de Métamorphose, Jérémiah Schosh.
Avenir souhaité – Louis est tiraillé entre deux projets diamétralement opposés. D’un côté, ses études, qu’il a menées avec brio et qui lui plaisent, quoi qu’il en disent, le pousseraient à continuer en DOCTUS si un professeur accepte de soutenir sa thèse. Il sait que ce chemin ravirait ses parents et apaiserait sa soif de reconnaissance. Mais pour autant, sa passion grandissante pour le tatouage, et plus particulièrement le tatouage animé qui met à contribution ses connaissances magiques, prend de plus en plus de place dans sa vie et ses idées de projet d’avenir. Il ne sait pas encore réellement lequel l’emportera.

   FICHE TRAVAILLEUR
Le job en question – Louis a postulé par dépit dans plusieurs bars de Monterosso. Il sait par avance que cet emploi ne l'intéressera pas et ne sera rien de plus qu'une corvée. Il espère d'ailleurs que sa maladresse naturelle acceptera de rester au placard pour le laisser travailler sans trop d'encombres.
Sinon, il lui arrive de tatouer au handpoke quelques connaissances, de temps en temps. Le prix des tattoos remboursent à peine le matériel, mais il y prend du plaisir, et c'est bien le principal.
Ça rapporte ? – Un smic horaire, ni plus ni moins. Il espère au moins tomber sur un patron arrangeant.
Temps complet ou temps partiel ? – Si Lou travaille, ce sera quelques soirs par semaine, et pourquoi pas les week-end. Mais cela reste encore à définir en fonction de son emploi du temps.
Les séances de tatouages se font généralement le Samedi ou Dimanche matin. Elles demeurent très ponctuelles.

I don't trust rainbows ▬ Louis 4quf

Physique & Caractère

600 mots minimum

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam suscipit aliquam mauris. Maecenas semper, lacus ut imperdiet ullamcorper, tortor libero hendrerit enim, nec lacinia justo ante sit amet erat. Sed vel vulputate ipsum, nec semper mi. Ut a tincidunt nibh, non tincidunt risus. Donec ut finibus elit, lacinia ultricies justo. Quisque urna leo, accumsan in lorem vel, aliquet suscipit erat. Sed cursus id lectus vitae pellentesque. Mauris quis blandit purus, sit amet vestibulum eros. Integer ipsum orci, efficitur ac tempor vel, pharetra vel velit. Sed in justo nulla. Praesent sit amet cursus mi. Vivamus lacinia fermentum viverra. Morbi finibus, nisi id vestibulum rutrum, mi ipsum bibendum odio, ac auctor nisl nisi eu leo. In condimentum, dui sit amet egestas ultricies, velit ipsum commodo nisi, sed euismod metus est vel lacus. Maecenas tellus lectus, rutrum id velit nec, interdum pulvinar augue.

I don't trust rainbows ▬ Louis M2sn

Histoire

800 mots minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam suscipit aliquam mauris. Maecenas semper, lacus ut imperdiet ullamcorper, tortor libero hendrerit enim, nec lacinia justo ante sit amet erat. Sed vel vulputate ipsum, nec semper mi. Ut a tincidunt nibh, non tincidunt risus. Donec ut finibus elit, lacinia ultricies justo. Quisque urna leo, accumsan in lorem vel, aliquet suscipit erat. Sed cursus id lectus vitae pellentesque. Mauris quis blandit purus, sit amet vestibulum eros. Integer ipsum orci, efficitur ac tempor vel, pharetra vel velit. Sed in justo nulla. Praesent sit amet cursus mi. Vivamus lacinia fermentum viverra. Morbi finibus, nisi id vestibulum rutrum, mi ipsum bibendum odio, ac auctor nisl nisi eu leo. In condimentum, dui sit amet egestas ultricies, velit ipsum commodo nisi, sed euismod metus est vel lacus. Maecenas tellus lectus, rutrum id velit nec, interdum pulvinar augue.

Curabitur vel euismod massa. In dictum nisi sagittis neque pretium, a molestie lectus lacinia. Curabitur bibendum nisi sem, et gravida diam elementum sed. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec facilisis placerat tellus, ac efficitur orci hendrerit sit amet. Curabitur a lacus eget diam ornare condimentum interdum vel nisi. Curabitur diam turpis, porttitor semper lectus nec, fringilla blandit tellus. Nam vitae elit rutrum, malesuada dui at, euismod quam.

I don't trust rainbows ▬ Louis 3cs0
halloween
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum